composition:

1 hall de  24   m²  et toilettes.
1 salle de 120 m²
1 cuisine de 17 m² avec équipements professionnels en conformité aux règlementations d'hygiène et de sécurité en vigeur.

A proximité: places de parking, dont 2 réservées aux handicapés, et une zone de tri des déchets.

Capacité: 80 places en configuration repas dansant.

 

 

 

 

 


Tarifs de location

 Voir règlement et tarif en annexe

 

Les formalités à remplir pour la réservation:

Lors d'une option de réservation de la salle des fêtes, la confirmation de réservation devra parvenir au secrétariat de la Mairie au plus tard 72 heures après votre demande.

Passé ce délai, la réservation ne sera pas prise en compte

 La réservation de la salle sera effective UNIQUEMENT lorsque les démarches suivantes seront effectuées :

- contrat et réglement signés par les 2 parties

- acompte versé

- Puis une semaine avant la date de location il faut impérativement verser le solde, amener le contrat d'assurance et deux chèques de caution (ménage et salle)


Adresse

50 place de la mairie - 01090 Genouilleux

Email

Contactez-nous


Demander une réservation